Ligne de conduite pour rencontrer ses AncĂȘtres
Voir quelques informations à connaßtre qui me semble importantes avant de démarrer les méditations guidées et tout type de connexion avec des esprits désincarnés.
Dans tout travail chamanique ou shadow work, rencontre avec des esprits ou entitĂ©, il est toujours bon dâĂ©tablir un ordre de convention, de dialogue, un espace sacrĂ© et des limites Ă©nergĂ©tiques saines. Comme sur le plan humain !
Voir quelques informations à connaßtre qui me semble importantes avant de démarrer les méditations guidées.
Toujours Ă©tablir un espace sacrĂ© clair. Ăteignez votre tĂ©lĂ©phone. Assurez-vous de ne pas ĂȘtre dĂ©rangĂ©. Purifiez l'espace avec un encens adĂ©quate ou des herbes. DĂ©finissez votre intention sur votre autel ancestral. Ăcrivez votre intention et placez le papier sur l'autel.
Ancrez-vous au centre de la terre. (voir la page des Ressources) Connectez-vous à la Source. Alignez-vous. Respirez profondément jusqu'à ce que vous vous sentiez centré et présent.
Commencez et terminez toujours le voyage à cÎté de votre arbre. Touchez l'arbre à la fin. C'est un signal pour revenir à votre corps. Au moment présent.
La rĂšgle de 3. Lorsque vous appelez un ancĂȘtre, quelle que soit la prĂ©sence ou l'Ă©nergie que vous ressentez, en cas de doute, demandez 3 fois si c'est bien la prĂ©sence attendue. Ou demandez 3 fois si cette prĂ©sence a votre meilleur intĂ©rĂȘt Ă cĆur.
Ex. « Es-tu vraiment mon gardien ancestral de la lignée de mon pÚre? », répétez 3 fois.
Ne considérez que la derniÚre réponse. Si la présence ne donne pas un OUI clair ou si elle change de forme ou disparaßt, alors écartez-la. Retournez à votre arbre puis attendez un autre moment pour entamer cette méditation.
La technique de la lumiĂšre blanche. En cas de doute sur l'intĂ©gritĂ© de l'esprit/prĂ©sence ou si vous vous sentez en insĂ©curitĂ©, alors projetez une lumiĂšre blanche pure depuis votre centre du cĆur vers l'esprit et voyez ce qui se passe. Si il/elle change de forme ou disparaĂźt, ce n'Ă©tait pas la prĂ©sence attendue. Si elle ne vacille pas et reste la mĂȘme, alors câest la bonne Ă©nergie qui est prĂ©sente.
Posez vos questions clairement. Ne prĂ©sumez de rien. Demandez une validation ou une confirmation avec la rĂšgle de 3 si nĂ©cessaire. Demandez toujours Ă votre gardien ancestral si une rĂ©ponse ou une guidance que vous recevez d'un autre ancĂȘtre est pour votre plus grand bien.
Jusqu'Ă ce que vous vous sentiez confiant, n'acceptez pas d'objets de vos ancĂȘtres, nâingĂ©rez rien. Si on vous donne quelque chose, laissez-le Ă cĂŽtĂ© de votre arbre. Gagnez d'abord confiance et assurance, puis expĂ©rimentez.
Quelques questions Ă poser Ă vos ancĂȘtres :
« Comment t'appelles-tu ? » ou « Comment souhaites-tu ĂȘtre appelĂ© ? »
« Combien de générations avant moi as-tu vécu ? »
« Es-tu une femme ? Es-tu un homme ? »
« As-tu mon meilleur intĂ©rĂȘt Ă cĆur ? »
« Que cherches-tu ? »
« Es-tu libre d'aller oĂč tu veux ? »
« As-tu besoin de soutien ou d'aide ? »
Ne faites aucune promesse que vous ne sauriez tenir. Soyez sincĂšre. Soyez honnĂȘte. Soyez vrai.